Le paiement en ligne de ma commande de titres-services a été refusé. Que faire ?
Plusieurs raisons peuvent entrainer le refus d’un paiement. Découvrez les causes les plus courantes et les éléments à vérifier.
Refus de paiement : les raisons les plus courantes
Vous avez payé vos titres-services par carte de crédit ou de débit, et votre paiement a été refusé ? Vérifiez que vous avez complété correctement les éléments suivants :
- Vos informations personnelles : elles doivent correspondre aux données dont dispose l’émetteur de votre carte bancaire ou votre banque.
- Votre numéro de carte ou votre code de vérification de carte.
Ces informations sont correctes ? Votre paiement a peut-être été refusé parce que :
- Le solde présent sur votre compte bancaire ou votre carte est insuffisant.
- Votre carte est expirée.
Contactez votre banque pour plus d'informations sur les raisons du refus de votre paiement.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?