Le paiement en ligne de ma commande de titres-services a été refusé. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent entrainer le refus d’un paiement. Découvrez les causes les plus courantes et les éléments à vérifier.

Refus de paiement : les raisons les plus courantes

Vous avez payé vos titres-services par carte de crédit ou de débit, et votre paiement a été refusé ? Vérifiez que vous avez complété correctement les éléments suivants :

  • Vos informations personnelles : elles doivent correspondre aux données dont dispose l’émetteur de votre carte bancaire ou votre banque.
  • Votre numéro de carte ou votre code de vérification de carte.

Ces informations sont correctes ? Votre paiement a peut-être été refusé parce que :

  • Le solde présent sur votre compte bancaire ou votre carte est insuffisant.
  • Votre carte est expirée.

Contactez votre banque pour plus d'informations sur les raisons du refus de votre paiement.


Si vous avez effectué votre paiement en ligne via Pom, veuillez les contacter via leur site web.

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