Le paiement en ligne de ma commande de titres-services a été refusé. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent entrainer le refus d’un paiement. Découvrez les causes les plus courantes et les éléments à vérifier.

Refus de paiement : les raisons les plus courantes

Vous avez payé vos titres-services par carte de crédit ou de débit, et votre paiement a été refusé ? Vérifiez que vous avez complété correctement les éléments suivants :

  • Vos informations personnelles : elles doivent correspondre aux données dont dispose l’émetteur de votre carte bancaire ou votre banque.
  • Votre numéro de carte ou votre code de vérification de carte.

Ces informations sont correctes ? Votre paiement a peut-être été refusé parce que :

  • Le solde présent sur votre compte bancaire ou votre carte est insuffisant.
  • Votre carte est expirée.

Contactez votre banque pour plus d'informations sur les raisons du refus de votre paiement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?