17 décembre 2024

Vos attestations fiscales envoyées exclusivement par e-mail

À partir de mars 2025, votre attestation fiscale vous sera transmise uniquement par e-mail.

Cette démarche s’inscrit dans un objectif de simplification et de digitalisation, permettant de garantir une transmission plus rapide et plus sécurisée de vos documents fiscaux. Ce document sera également disponible directement dans votre Espace Sécurisé. 

Par ailleurs, sachez que les informations contenues dans votre attestation fiscale seront préremplies dans votre déclaration et directement transmises au SPF.  

Afin de garantir la bonne réception de votre attestation fiscale, nous vous invitons à vérifier et, si nécessaire, mettre à jour ou compléter votre adresse e-mail dans votre Espace Sécurisé. Une adresse e-mail valide est essentielle pour vous assurer de recevoir vos documents. 

Pour savoir comment mettre à jour vos informations, y compris votre adresse e-mail, consultez notre article explicatif : Comment modifier mes coordonnées dans mon dossier ?. 

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?