Tout savoir sur l'application mobile Titres-Services Flandre
L’app mobile vous permet de gérer vos titres-services encore plus facilement. Téléchargez-là gratuitement ! Dans cet article, découvrez un aperçu de ses principales fonctionnalités.
Accueil : votre tableau de bord
Sur votre tableau de bord, retrouvez toutes les infos utiles en un clin d’œil (et un accès rapide à plus de détails concernant chaque info) :
- Le nombre de titres-services electroniques disponibles dans votre portefeuille
- Les prestations à valider
- Le statut d’une commande récente
- La fin de validité imminente de vos titres-services
Découvrez-y également des notifications, qui vous avertissent :
- dès que votre attestation fiscale est disponible
- dès votre quota est bientôt atteint
- si une prestation est en attente de paiment
- dès qu’il y a une nouvelle actualité sur la plateforme
Si vous gérez plusieurs comptes de titres-services (si vous avez une procuration ou si vous bénéficiez d’une aide à la naissance en plus de votre compte “standard”), vous pourrez passer d’un compte à l’autre à tout moment. Plus d’infos dans cet article.
Titres-services
Dans cette section :
- Consultez à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique
- Gardez un œil sur l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année)
- Demandez le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides
- Accédez au module de commande
Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :
- introduire la quantité de titres souhaitée
- choisir de régler votre commande via un paiement en ligne ou recevoir les données nécessaires pour procéder à un virement bancaire
Notez que lorsque vous réglez votre commande de titres électroniques par paiement en ligne, ceux-ci sont directement disponibles dans votre portefeuille électronique. Dans les autres cas, il faudra attendre l’arrivée du virement sur notre compte.
Prestations
Dans cette section, accédez à l’historique des prestations encodées et retrouvez la liste des prestations effectuées récemment chez vous.
- Confirmez ou contestez les prestations en attentes de paiement
- Si vous ne le faites pas : celles-ci seront automatiquement confirmées 5 jours ouvrables jours après leur encodage
- Suite à la confirmation de la prestation, nous procèderons au prélèvement des titres-services correspondants
Menu secondaire
Via le menu secondaire :
- Modifiez vos coordonnées (dans la section « Mes données »).
- Modifiez vos préférences (dans la section « Paramètres »).
- Encodez les périodes durant lesquelles vous souhaitez bloquer les validations automatiques de vos prestations (dans la section « Planifier une absence »). Depuis le 1er juin 2025, la planification des absences est totalement supprimée. Les absences déjà saisies ne sont plus visibles. Aucune alternative pour remplacer la gestion des absences n’est prévue.
- Téléchargez votre attestation fiscale à partir du 1er mars de chaque année (dans la section « Attestation fiscale »).
- Recherchez une entreprise de titres-services (dans la section « Contacter une entreprise »).
- Consultez les questions fréquemment posées (dans la section « Questions fréquentes »).
- Faites-nous part de vos questions et plaintes (dans la section « Nous contacter »)
- Déconnectez-vous
Pour un savoir plus sur la manière de modifier vos données personnelles, lisez notre article sur ce sujet.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?