Je n'ai pas reçu ma commande de titres-services électroniques. Que faire ?

Vous avez passé votre commande de titres-services électroniques mais ne vous sont pas parvenus ? Voici les vérifications auxquelles vous pouvez procéder dès maintenant. 

Vérification à faire dans votre Espace Sécurisé

Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et vérifiez :

  • si votre commande est affichée dans l’historique des commandes ( se trouvant dans le menu Titres-Services, onglet Commandes) ;
  • si vous avez commandé via le support électroniques) ;

Attention, bpost a modifié son mode de livraison et ne livre maintenant plus que deux fois par semaine. Ce changement peut engendrer des délais de livraison plus longs.

Vérifications liées au paiement

Consultez vos extraits bancaires pour vérifier si :

1. votre paiement a bien été fait sur le numéro de compte suivant : BE41 0017 7246 2610 ;

2. votre communication structurée mentionne uniquement votre numéro d’utilisateur·rice ;

3. votre commande respecte les consignes suivantes :

    • Le montant de votre commande doit être un multiple de 9 € ou 10 € ;
    • Votre commande doit contenir un minimum de 10 titres-services.

4. le virement de votre commande est affiché dans l’historique de vos virements ;

5. vous n’avez pas reçu le remboursement du montant de Pluxee.

Toujours pas reçu vos titres-services ? Contactez-nous.

Si, malgré ces vérifications, vous n’avez toujours pas pu déterminer la raison du non-reçu de votre commande, il vous est possible de compléter et de nous renvoyer:

Renvoyez-nous le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse suivante:

Titres-services Flandre
PB 76
1180 Uccle

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
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