Je n’ai pas reçu tous les titres-services électroniques que j’ai commandés. Que faire ?

Vous n’avez pas reçu l’entièreté des titres-services électroniques que vous avez commandés ? Vous avez un mois à partir de votre paiement pour compléter le formulaire relatif au support électronique.

Manifestez-vous le plus rapidement possible

Nous attirons votre attention sur le fait que la déclaration de non mise à disposition/de non- réception de vos titres-services doit être faite dans le mois qui suit le paiement

Titres-services électroniques : commande incomplète

Si votre commande de titres-services electroniques n’est pas complète, suivez la procédure suivante. 

  1. 1
  2. 2

    Complétez le formulaire

  3. 3

    Indiquez le nombre de titres-services manquants

  4. 4

    Renvoyez-nous le formulaire

    Par Email via notre formulaire de contact en ligne

    ou à l’adresse suivante :

    Titres-services Flandre
    PB 76
    1180 Uccle

Et après, que se passe-t-il ?

Après réception du formulaire, les titres-services manquants vous seront transmis.

Attention : Dans le cas où vous recevriez quand même les titres-services déclarés non reçus, détruisez-les. Sachez qu'une éventuelle utilisation de ces titres-services peut entraîner des poursuites judiciaires.

Comment puis-je vous aider?