Je n’ai pas reçu tous les titres-services électroniques que j’ai commandés. Que faire ?
Vous n’avez pas reçu l’entièreté des titres-services électroniques que vous avez commandés ? Vous avez un mois à partir de votre paiement pour compléter le formulaire relatif au support électronique.
Manifestez-vous le plus rapidement possible
Nous attirons votre attention sur le fait que la déclaration de non mise à disposition/de non- réception de vos titres-services doit être faite dans le mois qui suit le paiement.
Titres-services électroniques : commande incomplète
Si votre commande de titres-services electroniques n’est pas complète, suivez la procédure suivante.
-
1
Téléchargez le formulaire de non mise à disposition de titres-services électroniques et imprimez-le
-
2
Complétez le formulaire
-
3
Indiquez le nombre de titres-services manquants
-
4
Renvoyez-nous le formulaire
Par Email via notre formulaire de contact en ligne
ou à l’adresse suivante :
Titres-services Flandre
PB 76
1180 Uccle
Et après, que se passe-t-il ?
Après réception du formulaire, les titres-services manquants vous seront transmis.
Attention : Dans le cas où vous recevriez quand même les titres-services déclarés non reçus, détruisez-les. Sachez qu'une éventuelle utilisation de ces titres-services peut entraîner des poursuites judiciaires.