Comment appeler un client à partir de l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Vous souhaitez contacter votre client? Rien de plus simple que de le contacter via l’application !

  1. 1

    Retrouvez le client que vous souhaitez appeler dans votre liste de client ;

  2. 2

    Cliquez sur le bouton en forme de téléphone et vous serez redirigé vers la fonctionnalité d’appel de votre téléphone*.

    Si le bouton est grisé, c’est que vous n’avez pas enregistré le numéro de votre client. Consultez l’article "Comment modifier les informations d’un client dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?" pour savoir comment enregistrer le numéro de vos clients.

  3. * les appels seront à votre charge selon les prix de votre opérateur/abonnement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?