Comment modifier les informations d’un client dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Votre client a changé de numéro de téléphone ou vous voulez ajouter des informations complémentaires ? Pas de problème, vous avez la possibilité de modifier les informations de vos clients.

  1. 1

    Sélectionnez le client concerné dans votre liste de clients ;

  2. 2

    Cliquez sur le bouton en forme de crayon ;

  3. 3

    Modifier les informations de votre client ;

    Vous pouvez modifier uniquement :

    • Le nom ;
    • Le numéro de téléphone ;
    • Les infos complémentaires.

      Vous ne pouvez pas modifier le numéro de client Sodexo.

  4. 4

    Cliquez sur "Sauvegarder".

    Un message de confirmation s’affichera sur votre écran.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?