Que faire quand des titres-services sont refusés car déclarés perdus/volés ? 

Des titres-services papier déclarés volés/perdus se sont glissés dans l’une de vos remises et ils ont été refusés par Pluxee ? Voici les démarches à entreprendre. 

    Les informations concernant l'utilisateur·rice ainsi que le détail des titres-services refusés sont disponibles sur votre Espace Sécurisé. 

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    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

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    Cliquez sur "Gestion des remises" ;

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    Cliquez sur "Liste des remises" ;

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    Complétez les informations demandées ;

    Centre de remboursement, date de réception de la remise, moyen de paiement...

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    Cochez "Voir uniquement les remises des chèques refusés" ;

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    Cliquez sur "Rechercher" ;

    Vous trouverez un tableau reprenant les informations suivantes : le nombre et le numéro des titres-services concernés, le nom et le numéro de l'utilisateur·rice ainsi que le mois d’émission du chèque.

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    Contacter l'utilisateur·rice ;

    Demandez-lui de vous faire parvenir de nouveaux titres-services valides et complétés avec les informations relatives à la prestation qui était concernée :

     

    Pour l'utilisateur·rice : date et nature de la prestation et signature ;

    Pour l'aide-ménager·ère : nom, prénom, numéro NISS, numéro d'agrément et signature.

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    Contrôlez les nouveaux titres-services ;

    Vérifiez que les données/informations sont correctes sur les nouveaux titres-services. 

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    Faites parvenir les nouveaux titres-services à Pluxee.

    Envoyez-les avec les bordereaux de remises par courrier recommandé ou par dépôt à :

     

    Pluxee - Service Remboursement
    Boulevard International, 55 / Building L
    1070 Bruxelles

     

    Ou demandez l’enlèvement via transport sécurisé des titres-services papier. Le tarif est de 18€ HTVA par enlèvement, à charge de l’entreprise agréée.


  10. Sachez qu'il vous est possible de vérifier le statut des titres-services sur votre Espace Sécurisé avant de les envoyer à Pluxee. Cela vous évitera de vous rendre compte par après que certains titres ne sont pas remboursables et vous permettra de prendre plus rapidement contact avec l’utilisateur·rice pour obtenir des titres-services valables pour la prestation concernée.

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