Comment vérifier la validité des titres-services papier ?
Pour savoir si les titres papiers en votre possession sont valables et pourront être remboursés par Pluxee, vous devez vérifier si leur statut est indiqué comme recevable ou non recevable. Voici comment faire pour vérifier le statut des titres-services en temps réel, manuellement ou via un fichier .CSV ou Excel.
Notez qu’il y a deux statuts possibles :
- Recevable : ce qui signifie que le titre-service peut être remboursé à l'entreprise agréée.
- Non recevable : ce qui signifie que le titre-service papier ne peut être remboursé parce que, par exemple, il est périmé, il a été annulé à la demande de l'utilisateur·rice ou il a déjà été remboursé à une entreprise.
Voici comment vérifier la recevabilité d’un titre-service papier.
Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé
-
2
Cliquez sur "Remises" ;
-
3
Cliquez sur "Papier" ;
-
4
Cliquez sur "Vérifier un titre" ;
-
5
Complétez le numéro du titre ;
-
6
Cliquez sur "Vérifier"
Le statut du titre-service s'affichera en haut de votre écran.
Vérifiez le statut manuellement
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur "Remises" ;
-
3
Cliquez sur "Papier" ;
-
4
Cliquez sur "Importer un fichier de déclaration" ;
-
5
Remplissez les différents champs en respectant les règles mentionnées
Besoin d'aide ? Téléchargez l'un des templates proposés.
-
6
Cliquez sur "Importer le fichier".
Le statut des titres-services s'affichera en haut de votre écran.
Vérifiez le statut via un fichier .CSV ou Excel (lors de la déclaration des titres-services papier)
En cas d'erreur, passez votre souris sur le logo affiché pour en connaître la raison et la manière de la résoudre. Pour en savoir plus, veuillez consulter l’article : Comment déclarer des titres-services papier sur l’Espace Sécurisé.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?