Comment déclarer des titres-services papier sur l’Espace Sécurisé ?

Pour que Sodexo puisse vous rembourser les titres-services papier dans les délais sans d’éventuelles corrections manuelles, vous avez la possibilité d'abord de les déclarer sur votre Espace Sécurisé (manuellement ou via un fichier Excel ou CSV), puis préparer correctement vos remises et nous envoyer les bordereaux de remise. Voici la procédure à suivre pour effectuer la déclaration de vos titres papier.

Déclarer des titres-services manuellement

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé

  2. 2

    Cliquez sur "Remises" ;

  3. 3

    Cliquez "Papier" ;

  4. 4

    Cliquez sur "Déclarer un titre" ;

  5. 5

    Remplissez les différents champs

    Siège d’exploitation, travailleur, activité, date de la prestation, numéro de série (16, 17, 33 ou 34 chiffres).

  6. 6

    Cliquez sur "Déclarer".

    Un message de confirmation s'affichera vous informant que "Le titre a été déclaré avec succès".

Déclarer des titres-services via un fichier Excel/CSV

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé

  2. 2

    Cliquez sur "Remises" ;

  3. 3

    Cliquez sur "Papier" ;

  4. 4

    Cliquez sur "Importer un fichier de déclaration" ;

  5. 5

    Remplissez les différents champs en respectant les règles mentionnées

    Besoin d'aide ? Téléchargez l'un des templates proposés. 

  6. 6

    Cliquez sur "Importer le fichier".

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que « le fichier a été importé avec succès »

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?