Comment renvoyer les titres-services papier à Pluxee pour remboursement ?
Envoyez-nous vos titres-services papier par envoi recommandé, ou contactez Pluxee pour nous demander de venir les chercher dans votre entreprise agréée via un transport sécurisé. Découvrez plus d’informations sur ces différentes méthodes et sur les conditions à respecter lorsque vous nous renvoyez des titres-services papier.
Envoi ou enlèvement par Pluxee
Vous pouvez renvoyer vos titres-services papier par envoi recommandé uniquement à l’adresse suivante :
Pluxee - Service Remboursement
Boulevard International, 55 / Building L
1070 Bruxelles
Veillez à bien mentionner l’adresse ci-dessus afin que vos titres-services papier soient correctement pris en charge pour remboursement.
Vous pouvez aussi nous demander de procéder à l’enlèvement des titres-services papier en votre possession via un transport sécurisé :
- Contactez-nous via le 02/547.54.93
- L’enlèvement aura lieu au plus tôt le lendemain de toute demande communiquée avant 12h30
- Le tarif est de 21 € HTVA par enlèvement, à charge de l’entreprise agréée
Comment préparer le renvoi des titres-services ?
Lorsque vous préparez les remises, merci de respecter les conditions suivantes :
- Mentionnez votre numéro d’agrément
- Groupez les remises par mois de prestation
- Accompagnez chaque remise de son bordereau de remise dûment complété disponible online sur l'Espace Sécurisé. (N° d’agrément, mois de prestation, nombre de chèques, référence interne)
- Envoyez des titres-services valides
- Vérifiez que le nombre d'heures prestées a été accompli par des travailleurs·euses salarié(e)s (conformément aux dispositions légales)
Si votre remise de titres-services papier est valide et conforme, nous effectuerons le remboursement dans les 5 jours ouvrables.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?