Le nombre de titres-services annoncés ne correspond pas au nombre de titres lus. Que faire ?
Si vous constatez que le nombre de titres-services qui vous ont été remboursés ne correspond pas au nombre de titres-services que vous avez annoncés, contactez Pluxee. Nous vous fournirons un fichier qui vous permettra de comparer les informations en notre possession et les vôtres, afin de détecter un éventuel problème.
Signalez le problème à Pluxee
En cas d’erreur dans une remise, contactez le service clientèle dédié aux entreprises agréées.
- Par mail : entrepriseagreee@care.pluxee.be
- Par téléphone : 02/547.54.93
Vous recevrez un fichier Excel contenant les numéros des titres-services lus par notre système.
Remboursement des titres non-remboursés
Afin de recevoir le remboursement des titres-services non-remboursés, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
-
1
Comparez nos infos et les vôtres
Comparez les numéros des titres lus par notre système (fichier Excel) avec les numéros des talons gauches en votre possession.
-
2
Si ce n’est pas déjà fait, déclarez les titres-services manquants
Faites-le via votre Espace Sécurisé
-
3
Envoyez une copie des talons gauches des titres manquants avec le numéro de remise
Faites-le par mail : entrepriseagreee@care.pluxee.be ou par recommandé :
Pluxee titres-services
Entreprises agréées
Boulevard de la Plaine 15
1050 IXELLES.
Votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.
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Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
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