L’enlèvement de vos titres-services papiers n’a pas eu lieu. Que faire ?
Vous avez demandé l’enlèvement de vos titres-services papiers et celui-ci n’a pas eu lieu ? L’enlèvement sera replanifié dans les plus brefs délais.
Pour connaitre la raison et la nouvelle date d’enlèvement des titres-services papiers, contactez le service clientèle dédié entreprises agréées au 02/547.54.93 le lendemain de la date prévue (Avant midi).
L’enlèvement des titres-services papiers sera replanifié :
- Soit au premier jour ouvrable suivant : la date de remboursement restera alors celle prévue initialement (date initiale de l’enlèvement).
- Soit à une date ultérieure : la date de remboursement correspondra à la nouvelle date d’enlèvement.
Pour en savoir plus, lisez notre article concernant la remise des titres-services.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?