Comment gérer les prestations électroniques en attente ?
Suivez les étapes suivantes afin d’accéder aux prestations électroniques en attentes d’action de votre part.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur « Prestations » et ensuite, à nouveau sur « Prestations » ;
En bas de page, sera affichée une bannière jaune indiquant les prestations en attente.
-
3
Cliquez sur le lien des prestations concernées ;
Le résultat des prestations en attente s’affichera dans le tableau.
-
4
Réalisez les actions demandées :
- Valider une prestation : consultez « Comment valider une prestation »
- Gérer les prestations contestées : consultez « Comment modifier/supprimer une prestation »
- Contrat manquant : consultez « Que faire lorsqu'une prestation a le statut "sans contrat »
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?