Tout savoir sur l'application mobile Titres-Services Flandre
L’app mobile vous permet de gérer vos titres-services encore plus facilement. Téléchargez-là gratuitement ! Dans cet article, découvrez un aperçu de ses principales fonctionnalités.
Accueil : votre tableau de bord
Sur votre tableau de bord, retrouvez toutes les infos utiles en un clin d’œil (et un accès rapide à plus de détails concernant chaque info) :
- Le nombre de titres-services electroniques disponibles dans votre portefeuille
- Les prestations à valider
- Le statut d’une commande récente
- La fin de validité imminente de vos titres-services
Découvrez-y également des notifications, qui vous avertissent :
- dès que votre attestation fiscale est disponible
- dès votre quota est bientôt atteint
- si une prestation est en attente de paiment
- dès qu’il y a une nouvelle actualité sur la plateforme
Si vous gérez plusieurs comptes de titres-services (si vous avez une procuration ou si vous bénéficiez d’une aide à la naissance en plus de votre compte “standard”), vous pourrez passer d’un compte à l’autre à tout moment. Plus d’infos dans cet article.
Titres-services
Dans cette section :
- Consultez à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique
- Gardez un œil sur l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année)
- Demandez l'échange ou le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides
- Accédez au module de commande
Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :
- préciser le format (papier ou électronique) de titres-services que vous souhaitez obtenir
- introduire la quantité de titres souhaitée
- choisir de régler votre commande via un paiement en ligne ou recevoir les données nécessaires pour procéder à un virement bancaire
Notez que lorsque vous réglez votre commande de titres électroniques par paiement en ligne, ceux-ci sont directement disponibles dans votre portefeuille électronique. Dans les autres cas, il faudra attendre l’arrivée du virement sur notre compte et/ou l’envoi des titres papier par courrier.
Prestations
Dans cette section, accédez à l’historique des prestations encodées et retrouvez la liste des prestations effectuées récemment chez vous.
- Confirmez ou contestez les prestations en attentes de paiement
- Si vous ne le faites pas : celles-ci seront automatiquement confirmées 4 jours ouvrables jours après leur encodage
- Suite à la confirmation de la prestation, nous procèderons au prélèvement des titres-services correspondants
Menu secondaire
Via le menu secondaire :
- Modifiez vos coordonnées (dans la section « Mes données »).
- Modifiez vos préférences (dans la section « Paramètres »).
- Encodez les périodes durant lesquelles vous souhaitez bloquer les validations automatiques de vos prestations (dans la section « Planifier une absence »).
- Téléchargez votre attestation fiscale à partir du 1er mars de chaque année (dans la section « Attestation fiscale »).
- Recherchez une entreprise de titres-services (dans la section « Contacter une entreprise »).
- Consultez les questions fréquemment posées (dans la section « Questions fréquentes »).
- Faites-nous part de vos questions et plaintes (dans la section « Nous contacter »)
- Déconnectez-vous
Pour un savoir plus sur la manière de modifier vos données personnelles, lisez notre article sur ce sujet.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?