Puis-je consulter deux comptes avec mon application "Titres-Services Flandre" ?

Si vous avez une procuration pour gérer le compte de quelqu’un d’autre, vous pouvez avoir une vue globale sur les deux types de titres/comptes depuis votre Mijn Burgerprofiel ou votre app mobile.

Attention : à partir du 31 octobre 2025, votre Espace Sécurisé et votre application Titres-Services Flandre seront supprimés.
La gestion de votre titres-services électroniques se fera uniquement via Mijn Burgerprofiel.

Vous avez une procuration

Si vous avez une procuration pour gérer le compte de quelqu’un d’autre (un membre de votre famille, par exemple), vous pouvez accéder aux deux comptes directement depuis votre Mijn Burgerprofiel ou votre app mobile Titres-Services Flandre.


Attention : 

Les demandes de procuration ne peuvent plus être effectuées via Pluxee depuis le 4 juin. Elles seront à nouveau possibles via Mijn Burgerprofiel à partir du 17 juin.

    Comment ça marche ?

  1. 1

    Connectez-vous à votre Mijn Burgerprofiel

  2. 2

    Changez de compte en cliquant sur le nom du compte

    Vous le verrez en haut à droite.

  3. 3

    Sélectionnez le compte auquel vous souhaitez accéder

    Via le menu déroulant.

Vous bénéficiez de titres-services aide à la maternité

Si vous possédez à la fois des titres-services classiques et des titres-services aide à la maternité, ceux-ci sont maintenant reliés au même compte client, via deux portefeuilles différents.

Comment ça marche ?

Profitez d’une vue globale avec un portefeuille distinct pour chaque type de titres-services. Pour les consulter, rendez-vous dans votre section Titres-Services.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?