Solution alternative : communication par e-mail

Depuis le 1er juin 2025, les titres-services sont entièrement numériques. Vous ne pouvez plus acheter de titres-services papier. Ils sont entièrement remplacés par des titres-services électroniques.

Vous n'arrivez pas à vous connecter à l'environnement digital du titre-service électronique ?

Pas d’inquiétude, nous avons une solution pour vous ! Lisez ci-dessous pour découvrir comment continuer à utiliser vos titres-services électroniques sans connexion.

1. Commander des titres-services électroniques

Vous commandez vos titres-services électroniques de la même manière que vous le faisiez avec les titres-services papier. Après chaque commande, vous recevez une confirmation par e-mail.

2. Consulter le nombre de titres-services électroniques

Vous pouvez vérifier le nombre de titres-services restants de plusieurs façons :

  • confirmation de commande : après chaque commande, vous recevez un e-mail indiquant le nombre total de titres-services dans votre portefeuille en ligne.
  • confirmation d’une prestation effectuée : après chaque prestation réalisée par votre aide-ménagère, vous recevez une confirmation par e-mail avec un récapitulatif du nombre de titres-services restants.
  • ligne téléphonique automatique : vous pouvez appeler au numéro 02 401 31 99 à tout moment pour consulter votre portefeuille en ligne.

3. Confirmer ou contester les prestations de votre aide-ménagère

Après le passage de votre aide-ménagère, vous ne devez plus remettre de titres-services. L’aide-ménagère signalera la prestation à votre entreprise agréée.

Voici comment cela fonctionne :

  • vous recevez un e-mail avec les détails de la prestation (date, nombre d’heures travaillées, etc.).
  • vous appelez au numéro de téléphone 02 401 31 99 pour confirmer ou contester la prestation.
    • si vous ne faites rien, la prestation sera automatiquement confirmée après quelques jours.

Souhaitez-vous recevoir toutes les communications par e-mail à l’avenir ?

Sélectionnez l’option 1 sur le formulaire de réponse. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail sur le formulaire.

Et si vous préférez recevoir toutes les communications par téléphone et courrier ?

Nous proposons aussi une solution qui ne nécessite pas de connexion et permet de recevoir toutes les communications par téléphone et courrier. Consultez cette page pour plus d’informations : solution alternative pour communication par téléphone et courrier.

Souhaitez-vous qu’une autre personne gère vos titres-services ?

Si vous souhaitez qu’une personne vous représente pour commander et signer des titres-services ou valider des titres électroniques, vous devez lui accorder une procuration via Mijn Burgerprofiel

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?