FORMULAIRE DE RÉPONSE

Choix de solution alternative / Renseignement des coordonnées

Choix de solution alternative

Avez-vous des difficultés à vous connecter à l'environnement digital des titres-services électroniques ? Nous avons une solution pour vous afin que vous puissiez tout de même utiliser les titres-services électroniques.

  • Pour cette solution, vous avez le choix entre 2 options. Choisissez l’une de ces deux options et indiquez votre choix ci-dessous.
  • Il est également important de compléter toutes les informations nécessaires pour la solution alternative choisie pour l’utilisation de vos titres-services.
Option 1 : Notification par e-mail

Après que votre aide-ménagère a travaillé chez vous, vous recevez un e-mail avec les détails de la prestation. Vous appelez ensuite vous-même un numéro de téléphone dédié pour confirmer ou contester cette prestation.

  • Si vous choisissez cette option, vous recevez également la confirmation de votre commande par e-mail.
Option 2 : Notification par téléphone

Après que votre aide-ménagère a travaillé chez vous, vous êtes appelé par une ligne téléphonique automatisée. Une voix automatisée vous informe des détails de la prestation. Vous appelez ensuite vous-même un numéro de téléphone dédié pour confirmer ou contester cette prestation.

  • Si vous choisissez cette option, vous recevez la confirmation de votre commande par courrier.

* Ces champs sont obligatoires

Vos déclarations seront traitées et conservées dans des fichiers informatiques. Vous avez le droit d’accès et de rectification, conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet auprès du Registre public (Commission de la protection de la vie privée, Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles ; commission@privacycommission.be).