FORMULAIRE DE RÉPONSE

Choix de solution alternative / Renseignement des coordonnées

Choix de solution alternative

Avez-vous des difficultés à vous connecter à l'environnement digital des titres-services électroniques ? Nous avons une solution pour vous afin que vous puissiez tout de même utiliser les titres-services électroniques.

  • Pour cette solution, vous avez le choix entre 2 options. Choisissez l’une de ces deux options et indiquez votre choix ci-dessous.
  • Il est également important de compléter toutes les informations nécessaires pour la solution alternative choisie pour l’utilisation de vos titres-services.
Option 1 : Notification par e-mail

Après que votre aide-ménagère a travaillé chez vous, vous recevez un e-mail avec les détails de la prestation. Vous appelez ensuite vous-même un numéro de téléphone dédié pour confirmer ou contester cette prestation.

  • Si vous choisissez cette option, vous recevez également la confirmation de votre commande par e-mail.
Option 2 : Notification par téléphone

Après que votre aide-ménagère a travaillé chez vous, vous êtes appelé par une ligne téléphonique automatisée. Une voix automatisée vous informe des détails de la prestation. Vous appelez ensuite vous-même un numéro de téléphone dédié pour confirmer ou contester cette prestation.

  • Si vous choisissez cette option, vous recevez la confirmation de votre commande par courrier.

Vos déclarations seront traitées et conservées dans des fichiers informatiques. Vous avez le droit d’accès et de rectification, conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet auprès du Registre public (Commission de la protection de la vie privée, Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles ; commission@privacycommission.be).