Tout savoir sur l'application mobile Titres-Services Flandre

L’app mobile vous permet de gérer vos titres-services encore plus facilement. Téléchargez-là gratuitement ! Dans cet article, découvrez un aperçu de ses principales fonctionnalités.  

Téléchargez-la !

Disponible sur Google PlayDisponible sur Apple Store

Accueil : votre tableau de bord

Sur votre tableau de bord, retrouvez toutes les infos utiles en un clin d’œil (et un accès rapide à plus de détails concernant chaque info) :

  • Le nombre de titres-services electroniques disponibles dans votre portefeuille
  • Les prestations à valider
  • Le statut d’une commande récente
  • La fin de validité imminente de vos titres-services

Découvrez-y également des notifications, qui vous avertissent :

  • dès que votre attestation fiscale est disponible
  • dès votre quota est bientôt atteint
  • si une prestation est en attente de paiment
  • dès qu’il y a une nouvelle actualité sur la plateforme

Si vous gérez plusieurs comptes de titres-services (si vous avez une procuration ou si vous bénéficiez d’une aide à la naissance en plus de votre compte “standard”), vous pourrez passer d’un compte à l’autre à tout moment. Plus d’infos dans cet article. 

Titres-services

Dans cette section :

  • Consultez à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique
  • Gardez un œil sur l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année)
  • Demandez l'échange ou le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides
  • Accédez au module de commande

Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :

  • introduire la quantité de titres souhaitée
  • choisir de régler votre commande via un paiement en ligne ou recevoir les données nécessaires pour procéder à un virement bancaire

Notez que lorsque vous réglez votre commande de titres électroniques par paiement en ligne, ceux-ci sont directement disponibles dans votre portefeuille électronique. Dans les autres cas, il faudra attendre l’arrivée du virement sur notre compte.

Prestations

Dans cette section, accédez à l’historique des prestations encodées et retrouvez la liste des prestations effectuées récemment chez vous.

  • Confirmez ou contestez les prestations en attentes de paiement
  • Si vous ne le faites pas : celles-ci seront automatiquement confirmées 4 jours ouvrables jours après leur encodage
  • Suite à la confirmation de la prestation, nous procèderons au prélèvement des titres-services correspondants

Menu secondaire

Via le menu secondaire :

  • Modifiez vos coordonnées (dans la section « Mes données »).
  • Modifiez vos préférences (dans la section « Paramètres »).
  • Encodez les périodes durant lesquelles vous souhaitez bloquer les validations automatiques de vos prestations (dans la section « Planifier une absence »).
  • Téléchargez votre attestation fiscale à partir du 1er mars de chaque année (dans la section « Attestation fiscale »).
  • Recherchez une entreprise de titres-services (dans la section « Contacter une entreprise »).
  • Consultez les questions fréquemment posées (dans la section « Questions fréquentes »).
  • Faites-nous part de vos questions et plaintes (dans la section « Nous contacter »)
  • Déconnectez-vous

Pour un savoir plus sur la manière de modifier vos données personnelles, lisez notre article sur ce sujet. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?