Où puis-je retrouver l’historique de mes prestations encodées dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ? 

Vous pouvez accéder aux prestations que vous ou votre entreprise avez encodé. L’historique remonte jusqu’à 3 mois à partir de la date de consultation.
 

Accédez à l’historique des prestations en appuyant sur "Activité", puis sur "Historique des activités".

Vous pouvez également effectuer une recherche à partir du nom d’un des clients que vous avez enregistré.

La liste affiche les prestations des plus récentes aux plus anciennes avec les informations suivantes :

  • Date de la prestation ;
  • Activité ;
  • Nombre d’heures ;
  • Nom du client ;
  • Méthode d’encodage (Application, téléphone, entreprise).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?