Comment envoyer une prestation électronique sauvegardée en mode "hors ligne" ?

Vous avez sauvegardé  une ou plusieurs prestations en mode "hors ligne" et vous souhaitez finaliser l’envoi de vos prestations ? Voici comment faire.

  1. 1

    Connectez-vous à internet ;

  2. 2

    Ouvrez votre application ;

  3. 3

    Appuyez sur "Activité", puis sur "Activité en attente" ;

    Vous y verrez l’ensemble des prestations à envoyer.

  4. 4

    Appuyez sur "Confirmer la ou les prestation(s)" ;

    Un message de confirmation s’affichera et vous pourrez consulter les prestations que vous venez d’envoyer dans votre historique des prestations.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?