Comment encoder une prestation électronique dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Une fois que vous avez terminé votre session de travail auprès d’un client, vous devez encoder votre prestation le jour même. Découvrez comment le faire via l’application.

  1. 1

    Sélectionnez le client chez qui vous venez de terminer votre session de travail ;

  2. 2

    Appuyez sur le bouton "Prestation" ;

  3. 3

    Complétez les détails de l’activité ;

    Le type d’activité ;
    Le nombre d’heures prestées ;
    Le support "Electronique".

  4. 4

    Appuyez sur "Suivant" ;

  5. 5

    Vérifiez le récapitulatif reprenant les informations encodées ;

    Si vous repérez une erreur, appuyez sur "Modifier l’activité" et corrigez l’erreur.

  6. 6

    Appuyez sur "Encoder le prestation".

    Un message de confirmation s’affichera sur votre écran.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?