Comment encoder une prestation électronique dans l’application "Job Tracker 2.0" ?
Une fois que vous avez terminé votre session de travail auprès d’un client, vous devez encoder votre prestation le jour même. Découvrez comment le faire via l’application.
-
1
Sélectionnez le client chez qui vous venez de terminer votre session de travail ;
-
2
Appuyez sur le bouton "Prestation" ;
-
3
Complétez les détails de l’activité ;
Le type d’activité ;
Le nombre d’heures prestées ;
Le support "Électronique". -
4
Appuyez sur "Suivant" ;
-
5
Vérifiez le récapitulatif reprenant les informations encodées ;
Si vous repérez une erreur, appuyez sur "Modifier l’activité" et corrigez l’erreur.
-
6
Appuyez sur "Encoder le prestation".
Un message de confirmation s’affichera sur votre écran.
Retrouvez également ces étapes en vidéo :
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?