Comment ajouter un nouveau client sur l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Enregistrez l’ensemble de vos clients dans votre application pour plus de facilité et de rapidité pour l’encodage de vos prestations. 
La liste de vos clients est sauvegardée et accessible directement même avec un autre appareil.

  1. 1

    Cliquez sur "Ajouter un nouveau client" en dessous de la section de recherche ;

  2. 2

    Complétez les informations du client ;

    • Numéro de client Sodexo (12 chiffres) ;
    • Nom du client ;
    • Numéro de téléphone ;
    • Informations complémentaires.

  3. 3

    Cliquez sur "Ajouter un client".

    Un message de confirmation s’affichera sur votre écran

  4. La recherche des clients se fait uniquement via le nom du client que vous avez enregistré.

    Un tutoriel vous expliquant comment ajouter un nouveau client est également disponible dans votre application dans l’onglet "Tutoriel" via le Menu.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?