Qu’est-ce la nouvelle application "Job Tracker 2.0" ?

L’application "Job Tracker 2.0" permet à vos travailleurs de gérer leurs prestations et leurs client directement à partir de leur smartphone. Découvrez ici toutes les fonctionnalités de l’application. 
 

Mode "Hors ligne"

Le mode hors ligne permet d’encoder les prestations même sans connexion internet. Elles seront enregistrées et envoyées dès qu’une connexion internet est établie.

Vérification de la validité des titres-services papier

Plus de risque de partir avec des titres-services papier non valides. Le fonctionnalité "scanner" permet, via l’appareil photo du téléphone, de scanner le titre-service papier et de vérifier s’il est valable ou non.

Historique des prestations

Accès à l’historique des prestations encodées sur les 3 derniers mois. Celui-ci est également disponible en mode "hors ligne".

Liste des clients disponible sur tous les appareils

La liste des clients est liée au compte de votre travailleur, donc quel que soit l’appareil sur lequel il est connecté, la liste est accessible directement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l’application, n’hésitez pas à consulter tous les articles détaillés.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?