Comment gérer les prestations électroniques en attente ?

Suivez les étapes suivantes afin d’accéder aux prestations électroniques en attentes d’action de votre part.

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez sur « Prestations » et ensuite, à nouveau sur « Prestations » ; 

    En bas de page, sera affichée une bannière jaune indiquant les prestations en attente.

  3. 3

    Cliquez sur le lien des prestations concernées ; 

    Le résultat des prestations en attente s’affichera dans le tableau.

  4. 4

    Réalisez les actions demandées :

    - Valider une prestation : consultez «Comment valider une prestation» 

    - Gérer les prestations contestées : consultez « Comment modifier/supprimer une prestation » 

    - Contrat manquant : consultez « Que faire lorsqu'une prestation a le statut "sans contrat »

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?