Comment importer des prestations électroniques ?

Découvrez les étapes à suivre afin d’importer des prestations électroniques.

    Importer des prestations électroniques 

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez sur « Prestations » et ensuite, à nouveau dans « Prestations » ;

  3. 3

    Cliquez sur « Importer une liste de prestations » ; 

  4. 4

    Importez votre fichier ; 

    Si vous avez besoin d’aide pour compléter votre fichier, vous pouvez consulter ici les différents exemples de fichier d’importation.

  5. 5

    Cliquez sur « Importer le fichier » ; 

    Il vous est possible de quitter la page lors de l’import de votre fichier. Le message « Une importation est en cours, vous pouvez quitter cette fenêtre et revenir plus tard » s’affichera et vous pourrez cliquer sur la croix en haut à droite afin de fermer la page. L’import de votre fichier continuera et vous pourrez revenir sur la page afin de télécharger le résultat de votre import en format .CSV ou .XLS.

     

    Un message de confirmation vous informera que votre fichier a été importé avec succès ainsi que le nombre de prestations importées.

    En cas de prestations importées incorrectement, vous pouvez télécharger le rapport afin d’en connaitre les raisons. 


  6. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?