Comment importer une liste de prestations électroniques ?

Afin d'enregister plusieurs prestations électroniques de votre entreprise sur votre Espace Sécurisé, vous avez la possibilité d'importer un fichier sous 3 formats différents : .CSV, .XLS, .XLSX.
 

Voici ci-dessous un exemple de fichier pour chaque format possible :

xlsx
xls
csv

Marche à suivre

  • Télécharger le fichier type que vous souhaitez
  • Complétez-le en mentionnant les données des prestations :
    • Numéro d'utilisateur de votre client
    • Numéro d'authorisation de votre entreprise
    • Identifiant de votre travailleur
    • La date de la prestation
    • Le code de l'activité
    • Le nombre d'heures effectuées
  • Rendez-vous dans votre Espace Sécurisé dans la section "Travailleurs", puis dans "Importer une liste de prestations".

 

Si vous avez des questions sur le contenu à mettre dans le fichier, vous trouverez toutes les explications dans le documents ci-dessous :

pdf

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?