Comment importer une liste de prestations électroniques ?

Afin d'enregister plusieurs prestations électroniques de votre entreprise sur votre Espace Sécurisé, vous avez la possibilité d'importer un fichier sous 3 formats différents : .CSV, .XLS, .XLSX.
 

Voici ci-dessous un exemple de fichier pour chaque format possible :

xlsx
xls
csv

Marche à suivre

  • Téléchargez le fichier type que vous souhaitez
  • Complétez-le en mentionnant les données des prestations :
    • Numéro d'utilisateur de votre client;
    • Numéro d'authorisation de votre entreprise;
    • Identifiant de votre travailleur;
    • La date de la prestation;
    • Le code de l'activité;
    • Le nombre d'heures effectuées.
  • Rendez-vous dans votre Espace Sécurisé dans la section "Travailleurs", puis dans "Importer une liste de prestations".

Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

Si vous avez des questions sur le contenu à mettre dans le fichier, vous trouverez toutes les explications dans le documents ci-dessous :

pdf

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?