Comment exporter des prestations électroniques ?

Découvrez les étapes à suivre afin d’exporter des prestations électroniques.

    Exporter des prestations électroniques

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    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé;

  2. 2

    Cliquez sur « Prestations » et ensuite, à nouveau dans « Prestations » ; 

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    Cliquez sur « Exporter une liste de prestations » ; 

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    Sélectionnez les champs en fonction de vos critères de recherche ;

    - Dates de prestations ;
    -
    Statuts distincts ;
    -
    Prestations non remboursées ;

    - Type de format du fichier.

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    Cliquez sur « Confirmer » ; 

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    Cliquez sur « Télécharger le rapport » afin d’avoir le fichier Excel.


  7. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

    Consultez le document "Codes du statut des prestations" ci-dessous pour connaître les explications liées à chaque code du statut.

Mettre en page le fichier Excel d'exportation

Les étapes à suivre sont différentes pour les fichiers .CSV ou .XLSX. Pour chacun, vous trouverez ci-dessous un tuto vidéo et toutes les explications détaillées.

Mise en page d'un fichier .CSV

Consultez notre tutoriel vidéo reprenant l'ensemble des étapes : 

 

Etape 1 : organiser les données au sein des différentes colonnes

  • Sélectionnez la colonne A ;
  • Cliquez sur « Données », puis sur « Convertir »
    • Une nouvelle fenêtre apparaîtra ;
  • Sélectionnez « Délimité », puis cliquez sur « suivant » ;
  • Dans « Délimiteurs », sélectionnez « virgule », puis cliquez sur « terminer » ;
    • Les données seront correctement affichées dans les différentes colonnes.

 

Etape 2 : convertir les colonnes A, B et C en nombre

Il se peut que les données dans les colonnes A, B et C ne s’affichent pas correctement. En effet, au-delà de 11 chiffres, le programme Excel affiche automatiquement une version plus courte des données. Pour les afficher correctement, suivez les étapes suivantes :

  • Sélectionnez les colonnes les colonnes A, B et C ;
  • Cliquez sur la petite flèche dans la catégorie « Nombre » ;
  • Cliquez sur nombre et définissez les décimales sur 0 ;
  • Cliquez sur "OK"
    • Les données seront correctement affichées.

Mise en page d'un fichier .XLSX

Consultez notre tutoriel vidéo reprenant l'ensemble de ces étapes : 

 

Il se peut que les données dans les colonnes A, B et C ne s’affichent pas correctement. En effet, au-delà de 11 chiffres, le programme Excel affiche automatiquement une version plus courte des données. Pour les afficher correctement, suivez les étapes suivantes :

  • Sélectionnez les colonnes les colonnes A, B et C ;
  • Cliquez sur la petite flèche dans la catégorie « Nombre » ;
  • Cliquez sur nombre et définissez les décimales sur 0 ;
  • Cliquez sur "OK".
    • Les données seront correctement affichées.

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