Comment encoder des prestations manuellement ?
Lorsque un·e aide-ménager·ère a terminé une session de travail auprès d’un client, elle/il doit encoder la prestation le jour même. Il peut arriver que le/la travailleur·euse se retrouve en incapacité (ou a oublié) d’encoder la prestation avant la fin de la journée. Dans ce cas-ci, vous pouvez intervenir à titre exceptionnel. Voici comment aider votre aide-ménager·ère :
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1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
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2
Cliquez dans « Prestations » puis, à nouveau dans « Prestations » ;
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3
Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;
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4
Complétez les champs demandés ;
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5
Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;
Un message de confirmation vous informera que la prestation a été encodée avec succès.
Vous y verrez également les détails de la prestation encodée.
Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.
Consultez l’article suivant pour savoir comment valider les prestations.
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