Quels sont les délais pour la validation des prestations ? 

Découvrez dans ce tableau les délais de validation des prestations pour l’entreprise agréée et l'utilisateur·rice, dans chacune des Régions. 

  Bruxelles & Wallonie Flandre
Encodage

 Prestation encodée par l’aide-ménager·ère

Prestation encodée par l’entreprise agréée Prestation encodée par l’aide-ménager·ère ou l’entreprise agréée 

Délai de validation pour l'entreprise agréée 

  • 5 jours ouvrables à partir de l’encodage de la prestation
  • Passé ce délai, la prestation sera validée automatiquement
  • 5 jours ouvrables à partir de l’encodage de la prestation
  • Passé ce délai, la prestation sera validée automatiquement
  • 5 jours ouvrables à partir de l’encodage de la prestation
  • Passé ce délai, la prestation sera validée automatiquement

Délai de validation pour l'utilisateur·rice 

  • 4 jours ouvrables à partir de la date de validation de l’entreprise agréée
  • Passé ce délai, la prestation sera confirmée automatiquement et ne pourra plus faire l’objet d’une contestation
  •  60 jours calendrier à partir de la date de validation de l’entreprise agréée
  • Passé ce délai, la prestation sera confirmée automatiquement et ne pourra plus faire l’objet d’une contestation. 
  • 4 jours ouvrables à partir de la date de validation de l’entreprise agréée
  •  Passé ce délai, la prestation sera confirmée automatiquement et ne pourra plus faire l’objet d’une contestation

Cas spécifiques 

  •  En cas de modification par l’entreprise agréée ou contestation de la part de l’utilisateur·rice durant le délai de validation automatique, celle-ci ne sera plus appliquée. Les prestations électroniques devront être validées et confirmées manuellement par les deux parties.  
  • Dans le cas où l’utilisateur·rice à planifier une absence via son Espace Sécurisé, le délai automatique de confirmation peut être prolongé.  

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?