Quels sont les délais pour la validation des prestations ?
Découvrez dans ce tableau les délais de validation des prestations pour l’entreprise agréée et l'utilisateur·rice, dans chacune des Régions.
Bruxelles & Wallonie | Flandre | ||
Encodage |
Prestation encodée par l’aide-ménager·ère |
Prestation encodée par l’entreprise agréée | Prestation encodée par l’aide-ménager·ère ou l’entreprise agréée |
Délai de validation pour l'entreprise agréée |
|
|
|
Délai de validation pour l'utilisateur·rice |
|
|
|
Cas spécifiques
- En cas de modification par l’entreprise agréée ou contestation de la part de l’utilisateur·rice durant le délai de validation automatique, celle-ci ne sera plus appliquée. Les prestations électroniques devront être validées et confirmées manuellement par les deux parties.
- Dans le cas où l’utilisateur·rice à planifier une absence via son Espace Sécurisé, le délai automatique de confirmation peut être prolongé.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?