Avantages et utilisation de l'application mobile "Job Tracker 2.0"
“Job Tracker 2.0” est un outil central pour l'utilisation des titres-services electroniques. Voici les avantages pour vos employés résumés ci-dessous.
Avantages de “Job Tracker 2.0”
- Encodage des prestations en ligne et hors ligne :
Le jour de la prestation, encodez rapidement et facilement vos prestations, même sans accès à Internet. Les prestations seront enregistrées dès qu'une connexion Internet sera rétablie. - Enregistrement et gestion des clients :
Nouveau client à enregistrer ? Ajout ou modification des données ? Remarques spécifiques ? Tout cela est possible dans l'application “Job Tracker 2.0”. - Enregistrement des différentes entreprises agréées :
Les aides-ménagers·ères gèrent elles-mêmes l'enregistrement des entreprises pour lesquelles elles travaillent. - Vue sur l'historique des prestations :
Accès à l'historique des prestations encodées au cours des 3 derniers mois (également hors ligne).
N'hésitez pas à encourager vos employés à utiliser l'application mobile “Job Tracker 2.0” !
Vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation et les avantages de l'application mobile ? Lisez ici tout sur l'application mobile “Job Tracker 2.0” !
Bientôt disponible : des vidéos tutos pour guider vos employés dans l'utilisation de l'application.
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