Changement important pour l'enregistrement des prestations à partir du 1er janvier 2025 : suppression de la ligne IVR
À partir du 1er janvier 2025, les aides-ménagères ne pourront plus enregistrer leurs prestations en appelant les lignes IVR aux numéros 0800/355.30 et 02/547.54.97. Ces numéros seront désactivés.
Les aides-ménagères pourront enregistrer leurs prestations uniquement via l'application Job Tracker 2.0.
Application Job Tracker 2.0.
Pour utiliser cette application, vos aides-ménagères auront besoin d'un identifiant et d'un mot de passe. Vous leur fournirez ces informations après les avoir inscrites auprès de votre entreprise agréée. Vous pouvez consulter ici comment encoder une aide-ménagère.
Que faire si mes aides-ménagères ont des questions ?
Vous pouvez aider et guider vos aides-ménagères dans l'utilisation de l'application en suivant un plan étape par étape. Toutes les autres informations utiles sur Job Tracker 2.0 sont disponibles sur notre site web.
Accompagnez vos aides-ménagères en :
- les inscrivant au sein de votre entreprise agréée ;
- leur fournissant leur identifiant et leur mot de passe ;
- les accompagnant dans l'utilisation de l'application Job Tracker 2.0 à l'aide du plan étape par étape.
Titres-services numériques à partir du 1er juin 2025
À partir du 1er juin 2025, le système de titres-services sera entièrement digital.
86 % des utilisateurs ont déjà adopté les titres-services électroniques.
Commencez dès maintenant à accompagner vos utilisateurs de titres-services papier.
Curieux de savoir comment d'autres entreprises ont procédé ? Consultez les astuces et conseils de l’entreprise agréée Net!Werk Staden.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?