24 juillet 2024

RSS

Mise à jour des tarifs d'enlèvements des titres-services papier à partir du 1er septembre 2024

Nous tenons à vous informer d'une importante mise à jour concernant les tarifs des enlèvements sécurisés des titres-services papier. À partir du 1er septembre 2024, le service des enlèvements sera facturé au prix unitaire de 21 EUR HTVA, au lieu de 18 EUR HTVA, sans volume minimum requis du nombre de titres-services.

Pourquoi cette augmentation ?

Comme toute entreprise, nous faisons face à une augmentation générale des coûts de fonctionnement. En raison du nombre décroissant de titres-services papier, notre fournisseur doit effectuer de moins en moins d'enlèvements, tout en maintenant une présence dans toute la Belgique. Cela entraîne une hausse de ses prix, nécessitant une adaptation à ces coûts croissants. Cette révision tarifaire est donc indispensable pour garantir les enlèvements des titres-services papier.

Nous comprenons que toute augmentation de tarif peut susciter des questions. Cependant, nous restons déterminés à vous offrir un service de qualité et à répondre à vos besoins de manière efficace et sécurisée. Nous vous rappelons également que vous pouvez à tout moment passer à un système de titres-services electroniques, ce qui vous évitera les coûts liés aux enlèvements des titres-services papier.

Pour rappel :

Les conditions générales pour les enlèvements sécurisés de vos titres-services papier ont été modifiées le 1er mars 2024. Vous pouvez retrouver les nouvelles conditions générales dans notre article dédié :

Nous vous rappelons également que le service d’enlèvements sécurisés de titres-services papier proposé par PLUXEE BELGIUM est un service optionnel, fourni uniquement sur demande préalable de votre part et moyennant une facturation mensuelle unitaire pour chaque enlèvement effectué.

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?