Enlèvements de vos titres-services papier : nouvelles conditions générales à partir du 1er mars 2024
Les conditions générales pour les enlèvements sécurisés de vos titres-services papier seront modifiées à la date du 01/03/2024. Vous pourrez retrouver les nouvelles conditions générales en annexe de cet article.
Pour rappel, le service d’enlèvement sécurisé de titres-services papier proposé par PLUXEE BELGIUM est un service optionnel, fourni uniquement sur demande préalable de votre part et moyennant une facturation mensuelle unitaire pour chaque enlèvement effectué.
Les enlèvements sécurisés des titres-services papier sont facturés au prix unitaire de 18 EUR HTVA et sans volume minimum requis du nombre de titres-services.
La modification des conditions générales permettra d’offrir un service de meilleure organisation dans le cadre de l’enlèvement et du remboursement de vos titres-services papier.
Découvrez ci-dessous les principaux changements :
- les enlèvements sont effectués entre 08h30 et 17h chaque jour ouvrable. Veillez à bien respecter ces horaires et à prévoir une personne présente sur place pouvant remettre les titres-services au transporteur. Des éventuelles pauses de midi ou fermetures temporaires durant le créneau horaire indiqué ne sont pas prises en considération ;
- les enlèvements doivent (de préférence) être planifiés si vous êtes en mesure de garantir une permanence deux jours ouvrables d’affilée. Si le transporteur n’a pas pu effectuer l’enlèvement dans la tranche horaire initiale, l’enlèvement sera automatiquement et gratuitement reporté au lendemain ;
- chaque demande d’enlèvement, effectuée sur votre Espace Sécurisé, se doit de mentionner une personne de contact ainsi qu’un numéro de téléphone. Ceci permettra au transporteur de vous contacter lors de son arrivée prochaine ou en cas de problèmes avec votre demande d’enlèvement ;
- chaque demande d’enlèvement doit être prête et disponible à l’enlèvement lors de l’arrivée du transporteur sur les lieux. Dans le cas contraire, l’enlèvement n’aura pas lieu et vous sera tout de même facturé. Vous serez également résponsable de la planification d’un nouvel enlèvement ;
- chaque demande d’enlèvement se doit de respecter le contenu de la demande initiale. Le transporteur peut uniquement récupérér le colis pour lequel il a reçu l'ordre. Une modification du contenu le jour de l’enlèvement ne sera pas prise en compte et vous devrez planifier un nouvel enlèvement à cet effet ;
- chaque demande d’enlèvement se doit d’être bien conditionnée. Les règles de conditionnements sont consultables sur le site de PLUXEE BELGIUM. Un enlèvement mal conditionné peut être refusé par le transporteur engagé par PLUXEE BELGIUM.
Le non-respect de ces conditions générales pourra entraîner le refus de l’enlèvement par le transporteur ou pourra endiguer un retard dans le traitement par PLUXEE BELGIUM et par conséquent, dans le délai de remboursement de vos titres-services papier.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?