Pourquoi je ne peux pas modifier mon adresse ?
Il ne vous est pas possible de modifier votre adresse postale manuellement dans votre compte : celle-ci nous est envoyée directement par le Registre national.
Que se passe-t-il en cas de déménagement ?
- Rendez-vous auprès de votre administration communale pour y déclarer votre nouvelle adresse.
- Une fois que celle-ci aura été mise à jour dans le Registre national, nous serons informés automatiquement de votre changement d’adresse et vos données seront mises à jour automatiquement dans votre dossier.
- Vous recevrez une communication de Pluxee vous confirmant votre changement d’adresse dans votre dossier titre-service.
Vous déménagez dans une autre région ? Le système des titres-services relevant de l’autorité régionale, cela aura un impact. Découvrez comment les choses se déroulent dans pareille situation.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?