Je déménage dans une autre région : que faire ?

Vous déménagez dans une autre région ? Le système des titres-services relevant de l’autorité régionale, cela aura un impact. Découvrez comment les choses se déroulent dans pareille situation.  

Que se passe-t-il si vous déménagez dans une autre région ?

  1. Stap 1

    Vous vous domiciliez auprès de votre nouvelle commune

  2. Stap 2

    La Région informe Sodexo du changement d’adresse

    Sodexo demande automatiquement la validation de ce changement à votre nouvelle commune.

    En attendant les résultats de l’enquête de vérification de domicile, votre statut est gelé et vous ne pouvez pas commander de titres-services dans votre nouvelle région.

  3. Stap 3

    L’autorité compétente de votre nouvelle Région valide votre nouvelle résidence

    Cela nous permet de vous inscrire auprès du service Sodexo de votre nouvelle région et de mettre vos coordonnées à jour dans votre Espace Sécurisé et votre app.

    Attention : étant donné que vous changez de région, vous devez utiliser l’Espace Sécurisé et l’applicaiton mobile de votre nouvelle Région pour gérer vos titres-services.

  4. Stap 4

    Nous confirmons votre inscription dans le système de la nouvelle région

    Nous vous prévenons par e-mail si votre adresse est dans votre dossier, par courrier dans le cas contraire.

  5. Stap 5

    Vous pouvez dès lors commander des titres-services dans votre nouvelle région

Que faire des titres-services de votre ancienne région ?

Vous pouvez vous faire rembourser les titres-services de l'ancienne région (papier et/ou électroniques), pour autant qu'ils soient toujours valides. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?