Je déménage dans une autre région : que faire ?
Vous déménagez dans une autre région ? Le système des titres-services relevant de l’autorité régionale, cela aura un impact. Découvrez comment les choses se déroulent dans pareille situation.
Que se passe-t-il si vous déménagez dans une autre région ?
-
1
Vous vous domiciliez auprès de votre nouvelle commune
-
2
La Région informe Pluxee du changement d’adresse
Pluxee demande automatiquement la validation de ce changement à votre nouvelle commune.
En attendant les résultats de l’enquête de vérification de domicile, votre statut est gelé et vous ne pouvez pas commander de titres-services dans votre nouvelle région.
-
3
L’autorité compétente de votre nouvelle Région valide votre nouvelle résidence
Cela nous permet de vous inscrire auprès du service Pluxee de votre nouvelle région et de mettre vos coordonnées à jour dans votre Espace Sécurisé et votre app.
Attention : étant donné que vous changez de région, vous devez utiliser l’Espace Sécurisé et l’applicaiton mobile de votre nouvelle Région pour gérer vos titres-services.
-
4
Nous confirmons votre inscription dans le système de la nouvelle région
Nous vous prévenons par e-mail si votre adresse est dans votre dossier, par courrier dans le cas contraire.
-
5
Vous pouvez dès lors commander des titres-services dans votre nouvelle région
Que faire des titres-services de votre ancienne région ?
Vous pouvez vous faire rembourser les titres-services de l'ancienne région (papier et/ou électroniques), pour autant qu'ils soient toujours valides.
Que faire si vous bénéficiez d’un quota spécifique ?
Si vous bénéficiez d'un quota spécifique, vous devez réintroduire les attestations afin de pouvoir continuer à en bénéficier dans votre nouvelle Région.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?