Comment consulter l’historique de mes commandes/mon quota via l'app "Titres-Services Flandre" ?
Destinée à vous faciliter la gestion de vos titres-services, l’application "Titres-Services Flandre" vous permet notamment de consulter l’historique de vos commandes de chèques et de voir où vous en êtes par rapport à votre quota annuel. Découvrez comment.
-
1
Connectez-vous à l’application ;
-
2
Cliquez sur “Titres-Services”, dans le menu en bas de l’écran ;
-
3
Ensuite, allez sur le second onglet "Commandes".
La liste de vos commandes se trouve sur cette page, pour plus de détail appuyez sur la flèche de la commande concernée. Le nombre de Titres-Services que vous pouvez encore commander cette année est précisé en haut de la page.
Via le menu
-
1
Connectez-vous à l’application ;
-
2
Dans votre Dashboard, cliquez sur “Vers mon portefeuille” ;
-
3
Ensuite, allez sur le second onglet "Commandes".
La liste de vos commandes se trouve sur cette page, pour plus de détail appuyez sur la flèche de la commande concernée. Le nombre de Titres-Services que vous pouvez encore commander cette année est précisé en haut de la page.
Via le raccourci
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?