Le montant de ma commande ne respecte pas le montant minimum ou comporte une erreur de multiple. Que se passe-t-il ?

Si le montant versé lors de votre commande n’est pas correct (soit qu’il ne respecte pas le minimum, soit qu’il ne correspond pas au multiple exigé), vous serez remboursé totalement ou en partie. Découvrez les différents cas de figure.

Erreur de multiple

Si le montant de votre commande n’est pas un multiple de 9 € ou 10 €, l’excédent vous sera automatiquement remboursé.

Par exemple : Si vous avez réalisé un virement d’un montant de 187 €, les 7 € excédentaires vous seront remboursés. Votre commande sera dès lors de 180 € (correspondant donc à 20 titres-services).

Non-respect du montant minimum

Si le montant de votre virement ne respecte pas le minimum de commande, le montant total vous sera automatiquement remboursé. 

Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande, en veillant à respecter toutes les consignes pour que celle-ci soit conforme.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?