Comment commander mes titres-services ?

Vous pouvez commander vos titres-services de différentes manières. Tout est expliqué ici.

Commander via un virement bancaire (classique ou instantané)

Voici les informations dont vous avez impérativement besoin pour commander des titres-services :

  • Montant du paiement : ce doit être un multiple de 10 € ou de 11 € (le prix d’un titre-service). Par exemple, pour commander 1 titre-service à 10 €, vous devez faire un virement de 10 €.
  • Communication structurée : mentionnez uniquement votre numéro d’utilisateur·rice (12 chiffres reçus lors de votre inscription).
  • Numéro de compte bancaire : versez le montant sur le numéro de compte bancaire de Pluxee (BE41 0017 7246 2610).

 

Commander via Mijn Burgerprofiel 

Vous pouvez à tout moment commander vos titres-services via Mijn Burgerprofiel (après la connexion). 

Mentionnez le nombre de titres que vous souhaitez commander, et vous pourrez choisir d’effectuer votre paiement directement en ligne via Mijn Burgerprofiel, ou par simple virement bancaire (vous recevrez alors toutes les informations nécessaires pour réaliser votre paiement dans Mijn Burgerprofiel).

Commander via une application bancaire (Belfius, BNP Paribas Fortis, KBC) :

Consultez les guides pour les applications de:

Si vous utilisez les titres-services électroniques, ils seront mis à disposition dans votre portefeuille électronique immédiatement !

Refus de paiement et erreurs

Votre paiement sera refusé et le montant automatiquement reversé si :

Par exemple : si vous avez réalisé un virement d’un montant de 207 €, les 7 € excédentaires vous seront remboursés. Votre commande sera dès lors de 200 € (correspondant donc à 20 titres-services).

Délais

Lorsque vous avez commandé vos titres-services dans Mijn Burgerprofiel et que vous les avez payés en ligne, les titres-services sont immédiatement disponibles.C’est également le cas si vous avez commandé vos titres-services via une application bancaire. Si vous avez payé vos titres-services par virement bancaire, il faut tenir compte du fait que votre commande ne pourra être exécutée et les titres-services livrés qu’une fois le paiement reçu par Pluxee. Cela peut prendre quelques jours ouvrables.

Petit Conseil

Ne commandez pas un trop grand nombre de titres-services afin d'éviter qu'ils ne périment.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?