J’ai fait un virement sur le mauvais numéro de compte Pluxee. Que faire ?

Vous avez fait un virement sur un mauvais numéro de compte Pluxee ? Ne vous en faites pas : le montant vous sera automatiquement remboursé !

Que faire si le remboursement tarde ?

Vous avez effectué un virement sur un mauvais compte Pluxee il y a plus de deux semaines, et vous n’avez pas encore reçu de remboursement ? Merci de nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact en ligne avec les informations suivantes :

  • Votre preuve de paiement
  • Le montant et la date du virement
  • Votre numéro de compte
  • Le numéro de compte sur lequel vous avez effectué le virement

Le montant de votre virement vous sera remboursé le plus rapidement possible.

Et ensuite ?

Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande via un versement sur le compte : BE41 0017 7246 2610 

Découvrez ici une série de conseils pour faire votre virement dans les règles de l’art.

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