J’ai fait un virement sur le mauvais numéro de compte Pluxee. Que faire ?
Vous avez fait un virement sur un mauvais numéro de compte Pluxee ? Ne vous en faites pas : le montant vous sera automatiquement remboursé !
Que faire si le remboursement tarde ?
Vous avez effectué un virement sur un mauvais compte Pluxee il y a plus de deux semaines, et vous n’avez pas encore reçu de remboursement ? Merci de nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact en ligne avec les informations suivantes :
- Votre preuve de paiement
- Le montant et la date du virement
- Votre numéro de compte
- Le numéro de compte sur lequel vous avez effectué le virement
Le montant de votre virement vous sera remboursé le plus rapidement possible.
Et ensuite ?
Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande via un versement sur le compte : BE41 0017 7246 2610
Découvrez ici une série de conseils pour faire votre virement dans les règles de l’art.
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