Qu’est-ce la nouvelle application "Job Tracker 2.0" ? 

L’application "Job Tracker 2.0" vous permet de gérer vos prestations et vos clients directement à partir de votre smartphone. Découvrez ici les différentes fonctionnalités.

Avantages :

  • Encoder vos prestations en quelques étapes (maintenant aussi en mode hors ligne) ;
  • Pluxee et votre employeur sont automatiquement prévenus de votre prestation ;
  • Vérifier directement de la recevabilité des titres-services papier ;
  • Enregistrer les différentes entreprises titre-service pour lesquelles vous travaillez ;
  • Accéder à l’historique de vos prestations à tout moment.

Gestions des prestations

Vous pouvez encoder vos prestations que vous ayez un accès internet ou non. En effet, il vous est maintenant possible de le faire en mode « hors ligne », vos prestations seront enregistrées dès que vous avez à nouveau une connexion.
Toutefois, il est important d’encoder votre prestation le jour même où vous l’avez réalisée car il ne vous sera pas possible de changer le jour.

Vous pouvez accéder à l’historique des prestations que vous avez réalisées.

Gestion de vos clients

Pour plus de facilité, vous pouvez enregistrer vos clients ainsi que des informations les concernant directement dans votre application tels que son nom, son numéro de téléphone ou un commentaire.

Validité du chèque

Ne repartez plus avec des chèques papier non valides, vous pouvez directement vérifier leur validité via le « scanner ». Cette fonctionnalité permet, via votre appareil photo, de scanner le titre-service papier et vérifier s’il est valable ou non.

Gestion de vos entreprises agréées

Si vous travaillez pour plusieurs entreprises, vous avez la possibilité de toutes les enregistrées dans votre application. Cela vous permet une gestion facile de votre travail.

L’application "Job Tracker 2.0" est téléchargeable gratuitement sur Google Play ou l’App Store : 

Disponible sur Google Play Ontdek het op Apple Store

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?