Je n’ai pas pu envoyer les prestations encodées en mode "hors ligne" dans les délais. Que faire ?

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’envoyer à temps vos prestations encodées en mode "hors ligne", pas d’inquiétude, c’est encore possible via votre employeur.

Au sein de la section "Activité en attente", vous trouverez les prestations qui n’ont pas pu être envoyées dans les délais. Vous avez accès aux prestations non envoyées des 30 derniers jours à partir de la date de consultation de l’écran.
Pour chaque prestation, vous trouverez les informations à fournir à votre employeur pour qu’il puisse les encoder de son côté :

  • Date de la prestation ;
  • Type d’activité réalisée ;
  • Nombre d’heures effectuées ;
  • Nom du client.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?