28 mars 2025

Nouveautés pour l'application Job Tracker 2.0

L'application mobile Job Tracker 2.0 est mise à jour pour intégrer les nouveaux délais de validation qui s'appliqueront à partir du 1/6/2025. Cette mise à jour comprend les changements suivants :
  • Notifications :

    Si vous avez l'application sur votre téléphone, vous recevrez une notification vous indiquant qu'il y a une prestation à valider.
  • Tableau de bord :

    Une nouvelle page d'accueil sera ajoutée avec des options de validation ou de contestation. Vous pourrez ainsi facilement valider ou contester les prestations que vous avez encodées. Ces actions doivent être effectuées en ligne ; le mode hors ligne n'est pas disponible pour cette fonctionnalité.
  • Historique :

    Les prestations sont affichées dans des couleurs différentes en fonction de leur statut :
    • Bleu : prestations encodées
    • Jaune : prestations en attente
    • Orange : prestations à valider
    • Vert : prestations validées

L'historique affiche les prestations des 3 derniers mois (à l'exception des prestations annulées).
La manière dont la prestation a été encodée (par vous ou par votre employeur) est affichée sous la prestation.

Actions nécessaires :

1. Ajouter une adresse e-mail :

Pour recevoir l'e-mail de validation des performances, veuillez saisir ou modifier votre adresse e-mail dans l'application mobile Job Tracker 2.0. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur « Menu »
  • Cliquez sur « Mon profil »
  • Cliquez sur « Modifier l'adresse e-mail ».
2. Installation de l'application « Job Tracker 2.0 » :

Si vous avez l'application sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour valider la performance.

Si vous n’encodez pas d'adresse e-mail ou n'installez pas l'application mobile, l'accomplissement sera validé automatiquement après le délai de 5 jours ouvrables.

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