Titres-services entièrement digitaux depuis le 1er juin 2025 : qu’est-ce qui change pour vous ?

Depuis le 1er juin 2025, les clients ne peuvent plus acheter de titres-services papier. Les titres-services sont entièrement digitaux.

Quels sont les avantages des titres-services electroniques ?

  • Les titres ne peuvent pas être perdus.
  • Les titres ne peuvent pas être volés.
  • Moins d'administration pour vous et votre client.

Comment encoder vos prestations ?

  • Via l'application Job Tracker 2.0 : Lisez toutes les informations sur Job Tracker 2.0 ou suivez le guide.
  • Via votre bureau de titres-services : Contactez-les pour convenir d'un accord.
  • Depuis janvier 2025, vous ne pouvez plus transmettre vos prestations en appelant les numéros 0800/355 30 ou 02/547 54 97.

Vous trouverez toutes les informations sur l'application JOBTRACKER 2.0 sur : travailleur/cheque-electronique/jobtracker2-0 

Comment mes clients paient-ils ?

  • Vos clients utilisent des titres-services electroniques ? Ils peuvent continuer à les utiliser.
  • Vos clients utilisent des titres-services papier ? Ils ne peuvent plus acheter de nouveaux titres-services papier depuis le 1er juin 2025. Cependant, ils peuvent encore vous payer avec les titres papier valides. Si les clients n'ont plus de titres papier après le 1er juin 2025, ils paieront avec des titres électroniques.

    Par exemple :
    Le 30 avril 2025, Sam achète 10 titres-services papier. Avec ces titres, Sam pourra vous payer le 5 juin 2025. Mais le 5 juin 2025, Sam ne pourra plus acheter de nouveaux titres-services papier. Si les titres de Sam sont épuisés, il paiera avec des titres électroniques. Cela se fait de manière numérique.

Si vos clients ont des questions, ils peuvent :

  • Appeler le service clientèle au 02 401 31 30. Nos collaborateurs les guideront par téléphone à travers les différentes étapes.
  • Contacter leur bureau de titres-services.
  • Demander de l'aide à quelqu'un qu'ils connaissent ou en qui ils ont confiance, comme un membre de la famille, un ami ou une connaissance.
  • Se rendre dans une digibank à proximité. Dans une digibank, tout le monde peut apprendre à se connecter avec itsme® ou avec la carte d'identité. Ils peuvent trouver une digibank près de chez eux via le site web digibanken.vlaanderen.be ou en appelant le 1700.

Et si mes clients ne peuvent pas utiliser les titres-services electroniques ?

Nous proposons une solution permettant à vos clients d'utiliser des titres-services electroniques sans devoir faire quoi que ce soit en ligne. Il est possible de choisir une alternative via le formulaire d'inscription ou en contactant notre service clientèle.

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Appelez le 02/547.54.93
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