Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
La demande de modification des coordonnées bancaires doit obligatoirement être réalisée par la personne de contact principale. Découvrez les 3 manières de faire cette demande.
-
1
Téléchargez le formulaire « Modification de compte bancaire » ;
-
2
Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.
- Par email : entrepriseagreee@care.pluxee.be
- Ou par courrier à l’adresse suivante :
PLUXEE titres-services
Rue Ravenstein, 36
1000 Bruxelles
Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.
Via le formulaire
Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur « Entreprise » ;
-
3
Cliquez sur « Détails » ;
-
4
Téléchargez le formulaire « Document de modification de dossier » ;
-
5
Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.
- Par email : entrepriseagreee@care.pluxee.be
- Ou par courrier à l’adresse suivante :
PLUXEE titres-services
Rue Ravenstein, 36
1000 Bruxelles
Via votre Espace Sécurisé - via "Entreprises"
Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur « Remise » ;
-
3
Cliquez sur « Remboursement » ;
-
4
Cliquez sur « Préférences de remboursement » ;
-
5
Téléchargez le formulaire « Document de modification de dossier » ;
-
6
Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.
- Par email : entrepriseagreee@care.pluxee.be
- Ou par courrier à l’adresse suivante :
PLUXEE titres-services
Rue Ravenstein, 36
1000 Bruxelles
Via votre Espace Sécurisé - via "Remise"
Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?