Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

La demande de modification des coordonnées bancaires doit obligatoirement être réalisée par la personne de contact principale. Découvrez les 3 manières de faire cette demande.  

    Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

    Via le formulaire  

  1. 1

    Téléchargez le formulaire « Modification de compte bancaire » ; 

  2. 2

    Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.   

    - Par email : entrepriseagreee@care.pluxee.be 

    - Ou par courrier à l’adresse suivante :  
    PLUXEE titres-services
    Rue Ravenstein, 36
    1000 Bruxelles

  3. Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.  

    Via votre Espace Sécurisé - via "Entreprises"

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur « Entreprise » ;

  3. 3

    Cliquez sur « Détails » ;

  4. 4

    Téléchargez le formulaire « Document de modification de dossier » ; 

  5. 5

    Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.

    - Par email : entrepriseagreee@care.pluxee.be

    - Ou par courrier à l’adresse suivante :  
    PLUXEE titres-services
    Rue Ravenstein, 36
    1000 Bruxelles

  6. Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.  

    Via votre Espace Sécurisé - via "Remise"

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur « Remise » ; 

  3. 3

    Cliquez sur « Remboursement » ; 

  4. 4

    Cliquez sur « Préférences de remboursement » ; 

  5. 5

    Téléchargez le formulaire « Document de modification de dossier » ; 

  6. 6

    Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise. 

    - Par email : entrepriseagreee@care.pluxee.be

    - Ou par courrier à l’adresse suivante :  
    PLUXEE titres-services
    Rue Ravenstein, 36
    1000 Bruxelles

  7. Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.  

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?