Comment encoder des prestations manuellement ?

Votre travailleur n’a pas réussi/eu le temps d’encoder lui-même sa prestation ? Voici comment l’aider :

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez dans « Prestations » puis, à nouveau dans « Prestations » ; 

  3. 3

    Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;

  4. 4

    Complétez les champs demandés ; 

  5. 5

    Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ; 

    Un message de confirmation vous informera que la prestation a été encodée avec succès.

    Vous y verrez également les détails de la prestation encodée.
     

  6. Consultez l’article suivant pour savoir comment valider les prestations.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?