Comment encoder des prestations manuellement ?

Lorsque un.e aide-ménager.ère a terminé une session de travail auprès d’un client, elle doit encoder la prestation le jour même. Il peut arriver que le/la travailleur.euse se retrouve en incapacité (ou a oublié) d’encoder la prestation avant la fin de la journée. Dans ce cas-ci, vous pouvez intervenir à titre exceptionnel. Voici comment aider votre aide-ménager.ère :

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez dans « Prestations » puis, à nouveau dans « Prestations » ; 

  3. 3

    Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;

  4. 4

    Complétez les champs demandés ; 

  5. 5

    Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ; 

    Un message de confirmation vous informera que la prestation a été encodée avec succès.

    Vous y verrez également les détails de la prestation encodée.
     

  6. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

    Consultez l’article suivant pour savoir comment valider les prestations.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?