Nouvel Espace Sécurisé : statut sur l’évolution des fonctionnalités (mis à jour le 04/03/2022)
Faciliter votre travail quotidien constitue l’un de nos objectifs principaux. Pour ce faire, plusieurs points d’amélioration ont été mis en place. Vous trouverez ci-dessous la liste de ces fonctionnalités ainsi que le statut de leur évolution.
Points traités
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L'onglet "Facturation" :
- 04/03/2022: Téléchargement de documents comptables :
- Vous pouvez à présent télécharger vos documents comptables en format PDF depuis l’onglet ‘Enlèvement’ et ensuite ‘Facturation’.
- 04/03/2022: Téléchargement de documents comptables :
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L'onglet "Mes prestations" :
- Possibilité d’avoir un aperçu de la liste des prestations sur une période d’un an maximum ;
- Ajout de détails informatifs dans la liste des prestations :
- nombre de prestations ;
- nombre d’heures prestées ;
- date d’encodage des prestations.
- Augmentation du nombre de résultats lors d’une recherche dans la liste des prestations ;
- 16/06/2021 : Adaptation des fichiers d’export des prestations permettant d’afficher les détails sur les prestations partiellement assignées et remboursées.
- 15/09/2021 : Possibilité d’avoir un aperçu de la liste des prestations sur une période pouvant aller jusqu’au 1er janvier 2016 ;
- 15/09/2021 : Affichage du numéro d’autorisation de l’utilisateur·rice dans l’extranet Entreprise agréée :
- Le numéro d’utilisateur·rice est maintenant affiché dans les tableaux «Gestion des prestations» & «Historique des prestations».
- 15/09/2021 : Mise en place de deux nouveaux filtres concernant le tri des prestations :
- aperçu par travailleur·euse ;
- aperçu par prestation.
- 14/12/2021: Possibilité de mettre l’identifiant de l’aide-ménager·ère dans le formulaire de création d’une prestation électronique.
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L'onglet "Mes remises" :
- 15/09/2021 : Possibilité d’avoir un aperçu de la liste des remises sur une période pouvant aller jusqu’au 1er janvier 2016 ;
- 15/09/2021 : Augmentation du nombre de résultats lors d’une recherche au sein des créations de remises électroniques;
- 15/09/2021 : Ajout du numéro d’autorisation de l’entreprise dans l’export d’une liste de remises ;
- 15/09/2021 : Rajout d’un filtre sur l’écran des créations de remises :
- aperçu des prestations partiellement attribuées ;
- aperçu des prestations complètement attribuées ;
- aperçu d’ensemble.
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L'onglet "Mes travailleurs" :
- 14/12/2021 : Affichage des nom et prénom du/de la travailleur·euse lors de la confirmation d’encodage d’un·e nouveau·elle travailleur·euse.
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L'import des prestations et des travailleurs·euses :
- Augmentation de la vitesse de traitement de données;
- Ajout de la nouvelle fonctionnalité asynchrone vous permettant de quitter la page d’import tout en laissant le fichier travailler en fond.
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La déclaration des titres-services papier :
- Résolution du problème rencontré dans le champ "Activité" pour l'import des fichiers CSV;
- 16/06/2021 : Ajout de la raison précise de l'erreur lors de la déclaration des titres-services papier.
- Résolution du problème rencontré dans le champ "Activité" pour l'import des fichiers CSV;
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L'import & l'export des prestations électroniques :
- Le format CSV est maintenant disponible pour les exports (en format UTF-8);
- L’import des prestations fonctionne désormais correctement : plus de page d’erreur « oups » ou d’encodage en double;
- 15/09/2021 : Aperçu et possibilité d’exporter la liste des prestations insérées dans une remise:
- sur l’écran des créations de remises électroniques manuelles;
- depuis de la liste des remises.
- 15/09/2021 : Possibilité de filtrer uniquement les prestations qui sont complétement attribuées.
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Les enlèvements/Pick-up :
- 15/09/2021 : Adaptation du champ « Informations complémentaires » dans la création des enlèvements titres-services:
- Le champ texte « Informations complémentaires » a été complétement revu pour les planifications d’enlèvements titres-services individuels et récurrents avec les spécificités suivantes:
- Le champ est désormais obligatoire;
- Possibilité d’insérer jusqu’à 150 caractères;
- Des informations d’aide sont mentionnées afin de guider les entreprises sur ce qui doit être noté dans le champ;
- L’entreprise a la possibilité de réutiliser le dernier commentaire inscrit pour un enlèvement individuel ou récurrent. La suggestion propose le commentaire du dernier pick-up qui a été effectué.
- Le champ texte « Informations complémentaires » a été complétement revu pour les planifications d’enlèvements titres-services individuels et récurrents avec les spécificités suivantes:
- 15/09/2021 : Adaptation du champ « Informations complémentaires » dans la création des enlèvements titres-services:
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Le nouveau statut ‘’Confirmé’’ (lié à la validation parallèle des prestations) :
- Lorsque l’utilisateur·rice valide la prestation avant son entreprise agréée, la prestation apparaît avec le statut « Confirmé ».
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La performance du site :
- 16/06/2021 : Amélioration des performances de l'extranet sur le dashboard et l'export des prestations ;
- 16/11/2023 : Correction d’un souci lié a l’adaptation des coordonnées d’une entreprise agréée (Coordonnée générale & Personne de contact).
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L'App Job Tracker 2.0 :
- 16/06/2021 : Lors de l'encodage des prestations, les champs seront préremplis selon ce qui avait déjà été fait précédemment pour le/la même utilisateur·rice.
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Le dashboard :
- 16/06/2021 : Ajout d'un lien vers les tutoriels vidéos ;
- 16/11/2023 : Rajout de la navigation sur la page des vidéos tutoriel afin que les employées puissent changer rapidement d’onglet.
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La correction de bug :
- 15/09/2021 : Modification du check sur l’âge lors de la création d’un·e travailleur·euse qui est dorénavant de 15 ans (- 6 mois).
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Connexion/Switch de Profil :
- 14/12/2021 : Ajout d’une fenêtre pop-up lors du choix de la filiale:
- Possibilité de switcher et de modifier son choix de filiale (retour à la page se référant aux filiales) ou de se déconnecter.
- 14/12/2021 : Ajout d’une fenêtre pop-up lors du choix de la filiale:
Points en cours d’amélioration
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L'onglet "Mes remboursements" :
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- Amélioration du filtre de recherche concernant les remboursements en permettant la sélection simultanée de plusieurs mois de prestations.
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La navigation dans les listes de prestations et de remises :
- Amélioration du système de navigation entre les différentes pages qui composent les listes de prestations et de remises.
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