06 juillet 2020

RSS

La nouvelle application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" est disponible !

La nouvelle application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" a été complètement repensée afin de mieux répondre aux besoins de vos travailleurs et de mieux les accompagner dans leur travail quotidien.

 

Fonctionnalités :

  • Encodage des prestations en quelques étapes, maintenant aussi en mode "hors ligne" ;
  • Enregistrement et gestion de l’ensemble des clients de vos travailleurs ;
  • Vérification directe de la recevabilité des titres-services papier ;
  • Enregistrement des différentes entreprises titre-service pour lesquelles votre travailleur travaille ;
  • Accès à l’historique des prestations à tout moment.

 

Vous souhaitez en savoir plus les fonctionnalités de la nouvelle application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ? Consultez ici tous les articles détaillés.

 

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?