04 novembre 2021

RSS

Arrêt définitif de l’application mobile Job Tracker

Parce qu’il est temps !

 

À partir du 30 novembre 2021, l’app mobile «Job Tracker» pour les travailleurs titres-services sera définitivement inaccessible.

La nouvelle application Job Tracker 2.0 est disponible pour l’ensemble de vos travailleurs depuis plusieurs mois. Celle-ci est téléchargeable sur:

Ontdek het op Apple Store Disponible sur Google Play

Pour une expérience d’utilisation toujours plus optimale, de nombreuses mises à jour ont été réalisées.

Les nouveautés:

Enregistrement des prestations:
Pour faciliter l’encodage des prestations, les données précédemment enregistrées sont maintenant mémorisées. Il n’est donc plus nécessaire de retranscrire à chaque prestation les mêmes informations.

Enregistrement du profil de vos travailleurs:
Toutes les informations sont enregistrées sur le profil du travailleur. En cas de changement de téléphone, il suffit de se reconnecter pour avoir à nouveau accès à tout l’historique de ces informations. Plus besoin de tout réencoder. Il en va de même pour la liste des clients qui a été enregistrée. Celle-ci se retrouve directement dans la nouvelle app.

• Mode "Hors ligne":
Le mode hors ligne permet d’encoder les prestations même sans connexion internet. Elles sont enregistrées et envoyées dès qu’une connexion internet est établie. Le délai pour envoyer une prestation encodée en mode « hors ligne » est maintenant de 7 jours.

• Historique des prestations:
Accès à l’historique des prestations encodées sur les 3 derniers mois. Celui-ci est également disponible en mode « hors ligne ».

• Vérification de la validité des titres-services papier:
Plus de risque de partir avec des titres-services papier non valides. La fonctionnalité « scanner » permet, via l’appareil photo du téléphone, de scanner le titre-service papier et de vérifier s’il est valable ou non.


Notez que si les travailleurs ne téléchargent pas la nouvelle application après le 30 novembre 2021, les prestations risquent de ne pas être encodées le jour même, ce qui peut vous mener à une charge administrative plus lourde.

Nous vous invitons de nouveau à encourager vos travailleurs à télécharger et à utiliser l’app Job Tracker 2.0 afin qu’ils puissent rapidement se familiariser avec l’application.

 

Vous trouverez plus d’informations concernant les fonctionnalités de l’application via Brochure sur l'application mobile "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ainsi que sur les différents articles de notre site web. Des tutoriels expliquant les différentes fonctionnalités sont également disponibles via l’application.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

 

Cordialement,
L'Equipe des titres-services

 

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via

Téléphone
Appelez le 02/547.54.93
Du lundi au vendredi de de 8h à 18h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?