Mes titres-services sont périmés. Que faire ?
Pour rappel, les titres-services ont une durée de validité de 12 mois. Les titres-services dont la date de validité n'est pas expirée peuvent être remboursés et/ou échangés.
Astuces pour éviter les titres-services périmés
Voici quelques conseils :
- Ne commandez pas un trop grand nombre de titres-services afin d'éviter qu'ils ne périment .
- Vérifiez leur date de validité. Si vous utilisez la version papier, celle-ci est indiquée directement sur le titre-service. Si vous avez choisi la version électronique, retrouvez cette information dans votre Espace Sécurisé (dans l’onglet Mon portefeuille électronique) ou dans votre application mobile "Titres-Services Flandre".
- Utilisez vos titres-services avant la fin de leur validité.
- Demandez le remboursement ou l’échange de vos titres-services tant qu'ils sont valables.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
- Téléphone
-
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
-
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?