Mes titres-services sont périmés. Que faire ?

Pour rappel, les titres-services ont une durée de validité de 12 mois. Les titres-services dont la date de validité n'est pas expirée peuvent être remboursés ou échangés.

Astuces pour éviter les titres-services périmés

Afin d'éviter de vous retrouver avec des titres-services périmés, voici quelques conseils :

  • Évitez de les commander en trop grande quantité.
  • Vérifiez leur date de validité. Si vous utilisez la version papier, celle-ci est indiquée directement sur le titre-service. Si vous avez choisi la version électronique, retrouvez cette information dans votre Espace Sécurisé (dans l’onglet Mon portefeuille électronique) ou dans votre application mobile "Titres-Services Flandre".
  • Utilisez vos titres-services avant la fin de leur validité.
  • Demandez le remboursement ou l’échange de vos titres-services tant qu'ils sont valables.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?